Vampyres France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampyres France

Ce forum s'adresse à tous ceux qui se sentent différents et qui sentent un appel vers une nature vampyrique qui est en eux au quotidien.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Presentation Lethenteron

    Lethenteron
    Lethenteron


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/07/2019

    Presentation Lethenteron Empty Presentation Lethenteron

    Message par Lethenteron Mar 30 Juil - 0:36

    Bonsoir,

    Je m'appelle Lethenteron, 33 ans. Ravis de vous rencontrer.

    Je regarde régulièrement en ligne s'il existe des resources ou des forums en français sur le vampyrisme, et je ne trouve généralement rien. Du coup j'étais positivement surpris de vous trouver. J'ai pu lire que ce forum avait été fondé à la suite d'un autre, mais je n'ai pas pu trouver son nom. J'ai fait partie du Manerium Lamiis à une époque, je ne sais pas s'il s'agit de celui là ou si c'est quelque chose que vous avez connu.

    Quoi qu'il en soit, me voilà. J'ai vu que les derniers messages sont assez anciens, qu'il n'y a pas beaucoup de membres et j'ai un peu hésité à vous rejoindre mais j'ai décidé que ça valait le coup, si ce n'est pour relancer les discussions.

    Mais je dois être honnête avec vous dans un premier temps et admettre que mon expérience du vampyrisme semble radicalement différent du vôtre. Je n'utilise d'ailleurs pas le terme vampyre ou vampire pour me qualifier.
    Je suis ce qu'on appelle parfois un "sanguin"/"sanguinarian", (j'évite généralement aussi d'utiliser ces termes). Je préfère expliquer que je suis quelqu'un aui ressent un besoin de consommer du sang en quantité et régulièrement pour maintenir son état de santé. Sans ça, mon état général détériore rapidement. Pour moi, ce n'est pas quelque chose de spirituel ou de métaphysique, c'est une problématique entièrement physiologique. (ou psycho-somatique, en partie ou en totalité, c'est une possibilité que je ne l'exclue pas.)

    Dans ce sens, je ne sais pas si ma présence ici est vraiment pertinente, et si vous préférez ne pas avoir de personnes comme moi parmis vous, je le comprends tout à fait. Celà-dit, je suis relativement familier avec vos idées, que je respecte, et curieux de vos points de vue. Donc, c'est à vous de voir si vous préférez me voir rester ou partir.

    Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire.
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Presentation Lethenteron Empty Re: Presentation Lethenteron

    Message par Ghost Lun 19 Aoû - 16:34

    Bonjour et bienvenu!

    Le forum existe toujours! Malheureusement je manque de temps pour le faire vivre! Donc si tu as des questions ou des choses que tu veux partager n'hésite pas ouvrir de nouveaux sujets. Un petit coup de main pour rendre ce forum plus vivant sera vraiment la bienvenue.

    Ta présence en tant que sanguin ne me dérange absolument pas, au contraire, car je pense que c'est en confrontant les points de vue qu'on avance.

    Donc encore une fois, sois le bienvenu.
    Lethenteron
    Lethenteron


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/07/2019

    Presentation Lethenteron Empty Re: Presentation Lethenteron

    Message par Lethenteron Sam 2 Nov - 21:12

    Je suis désolé pour le silence prolongé, j'avais des soucis pour me connecter. Je vais effectivement essayer d'être un peu actif. Il y a très peu de Français et de Francophones et je suis intéréssé par vos points de vue.
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Presentation Lethenteron Empty Re: Presentation Lethenteron

    Message par Ghost Sam 2 Nov - 21:36

    Effectivement il y a très peu de Français. J'ai moi-même essayé de me rapprocher des groupes Américains mais ils n'en ont rien à foutre...
    Lethenteron
    Lethenteron


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/07/2019

    Presentation Lethenteron Empty Re: Presentation Lethenteron

    Message par Lethenteron Sam 2 Nov - 23:04

    Je ne connais qu'un seul autre sanguin en France, on se voit de temps en temps, étant dans la même ville mais ça reste très occasionel. J'était en contact il y a quelques années avec une mini-communauté Parisienne, mais très orientée spirituel, je ne sais pas si "Manerium Lamiis" vous dit quelque chose. Je n'ai pas eu l'occasion de les voir en personne. Elle à l'air d'avoir disparu depuis.

    Il existe une communautés/des communautés très actives en Allemagne, ainsi qu'en Pologne et quelques groupes assez disparates en Angleterre.

    Il y a énormément de groupes aux Etats Unis, avec des points de vue, des fonctionnements très différents voire radicalement opposés, je ne sais pas lesquelles tu as contacté et par quel biais.
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Presentation Lethenteron Empty Re: Presentation Lethenteron

    Message par Ghost Sam 2 Nov - 23:13

    Ah je ne savais pas qu'il y avait des communautés en Allemagne et en Pologne.

    Personnellement, j'ai contacté le Sabretooth Clan, la House Kheperu et la House of the Dreaming, par mail ou par Facebook.


    Dernière édition par Ghost le Ven 15 Nov - 22:50, édité 1 fois
    Lethenteron
    Lethenteron


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/07/2019

    Presentation Lethenteron Empty Re: Presentation Lethenteron

    Message par Lethenteron Sam 2 Nov - 23:41

    Si, si. Je sais qu'il y a d'autres personnes un peu partout en Europe mais qui ne font pas forcément partie de groupes.

    Ah, je vois...Les deux premiers se sont apparement pas mal renfermés sur eux mêmes dans les années récentes. Je suis pas très fan de l'un comme de l'autre. Le dernier, je le connais de nom mais de nom uniquement.
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Presentation Lethenteron Empty Re: Presentation Lethenteron

    Message par Ghost Ven 15 Nov - 23:06


    Ah, je vois...Les deux premiers se sont apparement pas mal renfermés sur eux mêmes dans les années récentes. Je suis pas très fan de l'un comme de l'autre. Le dernier, je le connais de nom mais de nom uniquement.

    Il me semble que la House Kheperu a toujours été un groupe fermé car ils font référence à un passé commun remontant à l'Egypte Antique que chaque membre de cette Maison aurait vécu dans une vie antérieure...

    Je parlerais plus tard du Sabretooth Clan, que je connais mieux, qui est surtout un groupe de promotion de soirée, la Endless Night Vampire Ball...

    Quant à la House of the Dreaming, ils n'ont jamais répondu à mes messages...
    Lethenteron
    Lethenteron


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/07/2019

    Presentation Lethenteron Empty Re: Presentation Lethenteron

    Message par Lethenteron Sam 16 Nov - 0:24

    Je vraiment serais intéréssé par ton expérience avec Sabertooth.
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Presentation Lethenteron Empty Re: Presentation Lethenteron

    Message par Ghost Dim 17 Nov - 20:25

    Je vais en parler mais pour le moment je manque un peu de temps!

    Contenu sponsorisé


    Presentation Lethenteron Empty Re: Presentation Lethenteron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:45