Vampyres France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampyres France

Ce forum s'adresse à tous ceux qui se sentent différents et qui sentent un appel vers une nature vampyrique qui est en eux au quotidien.


3 participants

    Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Syranyel
    Syranyel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 44
    Localisation : Belgique

    Présentation de Syranyel (Shinzu) Empty Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Message par Syranyel Ven 9 Nov - 13:12

    Bonjour à tous et merci pour l'adresse et de nouveau forum.

    J'étais avec vous sur l'ancien forum sous le pseudo de Shinzu. C'était alors le temps de la découverte et de la maîtrise des techniques de vampirisme énergétique. J'ai pu y rencontrer beaucoup de personnes intéressantes, et aussi constater une belle tendance à l'autodestruction, visiblement commune aux vampyres. Je m'y suis tout de même bien amusé et cela m'a permis d'en apprendre plus sur cette nature vampirique et de développer certaines facultés.
    Cependant, ce n'était que le début d'une longue quête spirituelle. Ce qui m'intéresse, ce ne sont pas les jolies histoires, le cosplay, ou encore me créer une personnalité pour fuire la réalité. Non, la seule chose qui m'intéresse et m'a toujours intéressé, c'est de mettre le doigt sur ce qui est vrai, sur ce qui existe, et ce qui est à notre porté.
    Par la suite, je me suis penché sur le Reiki et les soins énergétiques jusqu'à avoir fait les 4 niveaux d'initiation et être devenu maître et enseignant. Encore plus tard, j'ai pu expérimenter les sorties hors du corps, que je travail toujours. Et maintenant, je poursuis mon chemin avec l'éveil de la kundalini, qui m'est tombé dessus un jour sans crier garre. Ce fut une formidable expérience, qui m'a fait encore une fois me rendre compte que ce que l'on croit savoir n'est que la partie visible de quelque chose de plus grand qui, l'air de rien, n'est pas hors de porté.

    Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt.
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Présentation de Syranyel (Shinzu) Empty Re: Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Message par Ghost Sam 10 Nov - 21:56

    Bonjour et bienvenu ici.

    Ton parcours semble très intéressant.

    N'hésite pas à ouvrir des sujets de discussion sur les différents points que tu mentionnes.

    Actuellement le Reiki m'intéresse beaucoup.

    Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi Wink
    siris
    siris


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/11/2018
    Localisation : Karlsruhe

    Présentation de Syranyel (Shinzu) Empty Re: Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Message par siris Dim 11 Nov - 15:58

    Très interessante presentation Syranyel, tu peux nous apprendre de tes expériences.

    Ce que j'ai appris moi, c'est que notre volonté et mental guide nos énergies.  Mais j'ai pas trop le temps d'exercer en explorant ce que j'ai commencé à decouvrir, prise par ma vie professionnelle et personnelle intense.

    Les choses trainent donc pour moi et je stagne, peut être discuter avec toi et Ghost va me booster pour retravailler dessus  Very Happy .

     Siris
    Syranyel
    Syranyel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 44
    Localisation : Belgique

    Présentation de Syranyel (Shinzu) Empty Re: Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Message par Syranyel Dim 11 Nov - 15:58

    Bonjour Ghost. Décidément, si tout le monde change de pseudo Wink

    Le Reiki est un bon tremplin pour avancer dans la pratique, mais aussi avoir de bonne base théorique et comprendre la nature des choses. Mais attention, il existe 2 grandes écoles Reiki, une qui respecte les enseignements du fondateur Mikao Usui de laquelle découle la fédération française de reiki traditionnel, et une autre, l'alliance reiki, issue d'un élève dissident, qui a profité de l'occasion pour se faire du fric et faire un reiki à sa sauce, inutilement plus mystique mais aussi plus attirant. Cet élève à lui-même eut une élève (Hawayo Takata), qui s'est auto-proclamée 1er maitre Reiki, et y a en plus apporté des touche new-âge, rendant ce reiki très opaque, élitiste et compliqué, rendant les choses faussement "magique" mais qui attira encore plus de monde pour gonfler son portefeuille. C'est malheureusement ce dernier qui a le plus proliféré et qui donne aussi au reiki une mauvaise réputation.
    En gros, si tu souhaite apprendre, choisis bien ton maitre en regardant sa lignée. Si tu vois Aliance Reiki ou Takata, mieux vaut passer ton tour, sinon tu n'auras jamais d'explications claire et simple Smile
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Présentation de Syranyel (Shinzu) Empty Re: Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Message par Ghost Dim 11 Nov - 16:10

    Déjà rebienvenue à vous deux. Je suis vraiment content que vous soyez là tous les deux car vous êtes des personnes très intéressantes. Merci donc!

    Siris: N'hésite pas à te présenter aussi pour qu'on connaisse un peu ton parcours.

    Syranyel: Personnellement, je n'ai pas changer de pseudo. J'ai plutôt repris celui que j'avais avant de me faire expulser une première fois du précédent forum car j'avais osé dire que le forum était en train de mourir.

    Merci pour les précisions que tu apportes sur les lignées Reiki. Peut-être pourrais-tu faire un sujet consacré au Reiki, si tu en as envie car j'aurais pas mal de questions je crois Wink.

    Pour en revenir au vampyrisme pour le moment, que veux-tu dire en parlant de tendances autodestructrices chez les vampyres?





    Syranyel
    Syranyel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 44
    Localisation : Belgique

    Présentation de Syranyel (Shinzu) Empty Re: Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Message par Syranyel Dim 11 Nov - 16:38

    Bonjour Siris,

    Oui, tu as raison, la pensée est une forme d'énergie que l'on peut guider par la volonté et la par visualisation. Après, il faut différencier l'esprit et le mental. Le mental est la "raison" et il ne peut exister dans dans ce monde. Par conséquent, il essaye de garder ton esprit dans le monde physique. Il ne veut surtout pas que ton esprit s'en échappe, car cela remettrait en cause son utilité.
    Quand tu médites, tu es constamment harcelée par des pensées de la vie de tous les jours. C'est ton mental qui travail. Il profitera de chaque instant de calme pour te harceler et te faire penser à quelque chose de "réel".

    Ce qu'il faut, c'est occuper le mental. S'il est occupé, il ne te harcelera pas. S'il n'a rien à faire, il travaillera de manière incontrolée et incontrolable. Plus tu te diras "il ne faut pas que je pense à... plus tu vas y penser. Lors des tes méditations, donne-lui de quoi travailler en visualisant quelque chose, en construisant ta visualisation et en l'accompagnant d'un mot ou d'une phrase, en la répétant plusieurs fois comme un mantra. En l'occupant ainsi, tu observera des résultats bien plus rapides qu'en le laissant te déconcentrer toutes les 2 minutes. Finalement, c'est ce que font les vampires en visualisant un lien énergétique entre eux et leur victimes pour les drainer, mais ici, avec les explications du pourquoi, pour pouvoir appliquer la technique à d'autre fins.

    Ghost : Je me disais bien qu'il y avait un Ghost aussi sur l'autre forum. Pour les tendance autodestructrices dont je parlais, enfait, j'ai constater qu'un vampire n'était pas capable de garder, sur le long terme, de bonnes relations amicales. Ca finissait toujours en conflit au bout d'un moment. Quand tout va bien, il fallait toujours trouver une raison de rendre les choses plus musclées Wink ça se remarquait aussi au niveau sentimental.
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Présentation de Syranyel (Shinzu) Empty Re: Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Message par Ghost Dim 11 Nov - 18:22


    Ghost : Je me disais bien qu'il y avait un Ghost aussi sur l'autre forum. Pour les tendance autodestructrices dont je parlais, enfait, j'ai constater qu'un vampire n'était pas capable de garder, sur le long terme, de bonnes relations amicales. Ca finissait toujours en conflit au bout d'un moment. Quand tout va bien, il fallait toujours trouver une raison de rendre les choses plus musclées Wink ça se remarquait aussi au niveau sentimental.

    Hum je pense que cela n'est pas forcément propre aux vampires mais je vois ce que tu veux dire. De mon côté je pense que chez les vampires ce trait de personnalité est dû à une hypersensibilité. Je n'ai pas de "preuves" concrètes mais c'est une intuition. Moi je suis hypersensible émotionnellement et je suis comme ça car j'ai peur d'être abandonné par ceux que j'aime ou de ne pas être accepté comme je suis....
    Syranyel
    Syranyel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 44
    Localisation : Belgique

    Présentation de Syranyel (Shinzu) Empty Re: Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Message par Syranyel Dim 11 Nov - 20:05

    Certaines personnes recherchent ceux qui sont dans la norme, et d'autres ce qui est différent. Tu seras donc obligatoirement accepté par ceux qui ne sont pas intéressés par les personnes "normales" Wink

    Une hypersensibilité, oui, peut-être. En tout cas, j'ai eu aussi cette période ou quand tout va trop bien, je cherchais inconsciemment a détruire cet excès de "trop bien".
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Présentation de Syranyel (Shinzu) Empty Re: Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Message par Ghost Dim 11 Nov - 20:37


    Une hypersensibilité, oui, peut-être. En tout cas, j'ai eu aussi cette période ou quand tout va trop bien, je cherchais inconsciemment a détruire cet excès de "trop bien".

    Toi aussi tu es hypersensible?
    Syranyel
    Syranyel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 44
    Localisation : Belgique

    Présentation de Syranyel (Shinzu) Empty Re: Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Message par Syranyel Dim 11 Nov - 21:02

    Si par la tu entends que certaines choses me touchent plus qu'elle ne devrait au point de faire surprenant mal, te dire que tu es au bord de la déprime en te demandant pourquoi certaines choses te touchent autant, alors oui. Ceci dit, je suis conscient de ça, alors je me dis que c'est un mauvais moment à passer et qu'il faut patienter.



    Contenu sponsorisé


    Présentation de Syranyel (Shinzu) Empty Re: Présentation de Syranyel (Shinzu)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:37