Vampyres France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampyres France

Ce forum s'adresse à tous ceux qui se sentent différents et qui sentent un appel vers une nature vampyrique qui est en eux au quotidien.


3 participants

    Presentation de Siris

    siris
    siris


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/11/2018
    Localisation : Karlsruhe

    Presentation de Siris Empty Presentation de Siris

    Message par siris Dim 11 Nov - 17:17

    Bonjour à tous,


    J'ai cru m'avoir déjà présenté mais si c'est pas le cas, je vais le faire ou refaire correctement.

    Je suis une femme pour qui la vie lui a fait comprendre depuis son plus jeune âge (enfant) que il y a une autre réalité que celle qu'on croit vivre. Un univers parallèle qui sans cesse a intersecté le mien, avec des expériences vécues et rencontres inhabituelles, que beaucoup pourraient définir comme paranormales ou magiques.

    Moi des deux termes, je préfère le mot magique car la vie en elle-même est magique pour ceux qui ont les yeux pour le voir.

    La magie est pour moi ce qu'on sait pas expliquer scientifiquement encore, mais cela ne veux pas dire qu'une explication rationnelle n'existe pas, dès lors que on accepte que notre vision de l'univers telle que l'école nous renseigne n'est pas forcement exacte.

    Au fur et à mes mesure des années qui passent, je change continuellement grâce aux êtres qui ont intersecté ma vie et aujourd'hui je suis le résultat de mes expériences.

    Je comprend la quête de maîtrise énergétique de Ghost et Syranyel, ça peut apporter un plus dans cette vie, mais même si je sais être capable de le faire avec de l'enseignement adapté, même si je sais pouvoir réussir en exercant un voyage astral car dès petite j'arrivais sortir du corps dès lors que je me concentrais profondemment, aujourd'hui les expériences que j'ai vécu me font penser que rien n'y presse, cette vie terrienne n'est qu'un petit passage qui va se continuer après avec notre ésprit et toutes ces choses qu'on essaye avoir ici deviendront une normalité et un fait après.

    Heureuse de partager avec vous tous. Very Happy

    Siris
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Presentation de Siris Empty Re: Presentation de Siris

    Message par Ghost Dim 11 Nov - 18:14

    Très belle présentation!

    J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi Wink
    Syranyel
    Syranyel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 44
    Localisation : Belgique

    Presentation de Siris Empty Re: Presentation de Siris

    Message par Syranyel Dim 11 Nov - 20:10

    Oui, belle présentation. Et je te confirme avoir lu une autre présentation de toi avant mon inscription, mais plus courte.

    Quel genre d'expérience as-tu eu ? Clairvoyance ? Ressenti ? Communication avec des esprits/guides,... ?

    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Presentation de Siris Empty Re: Presentation de Siris

    Message par Ghost Dim 11 Nov - 20:20

    Oui il y avait une autre présentation de Siris, mais je l'ai supprimée car Siris s''était mal enregistrée et apparaissait en "Invité" et je pouvais pas changer ça. Donc pour éviter la confusion, je l'ai supprimée. J'espère que vous m'en voudrez pas Wink


    Dernière édition par Ghost le Dim 11 Nov - 21:55, édité 1 fois
    siris
    siris


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/11/2018
    Localisation : Karlsruhe

    Presentation de Siris Empty Re: Presentation de Siris

    Message par siris Dim 11 Nov - 21:53

    Pour répondre à Syranyel,  je peux te citer quelques unes de mes experiences:

    1) dès petite, entre moi et mon frère il y avait de la télépathie réelle, c'est à dire que quand il parlait, moi j'avais l'impression de l'écouter une 2ème fois mot par mot, comme si sa voix suivait des phrases déjà apparues dans mon cerveau une fraction de seconde avant, comme un écho; quand il avait perdu connaissance une fois en faisant un malaise, j'étais loin et je l'ai su de suite,....
    2) avec les autres, je reste un semi-telephate, c'est à dire que plus je connais une personne et plus je m'attache à elle, plus j'arrive savoir exactement ce qu'elle va faire, comment elle va réagir et à quoi elle va penser. Je peux me tromper des fois, mais disons je suis sur 70% de vrai. Pas mal des fois j'ai des prémonitions sur ce qui va se passer et quelques fois j'aimerais ne pas en avoir car c'est pas agréable, je suis complètement inutile dessus en pouvant pas empêcher quoi que ça soit.
    Ce soit disant "don" m'est inutile, puisque ces sensations messages n'ont pas de temporalité exacte; par exemple ça m'est arrivé à dire à quelqu'un de faire attention sur la route en conduisant suite à une sensation de danger imminant le concernant, et il a quand-même fait l'accident de voiture le même jour
    3) je suis quelqu'un qui est très emphatique, je serre la main d'une personne et je l'ai lu de suite, je sais si c'est une bonne ou une mauvaise personne, je ne me trompe jamais dessus si mes mains le touchent
    4) je sais que je suis une batterie d'énergie, je donne volontiers aux gens en besoin et je me ressource très rapidement. C'est à dire  que je sens de suite les personne qui ont besoin de se ressourcer suite à un déséquilibre dans leurs énergies et si je suis en forme moi-même, je leur fait don volontiers de mon énergie car j'ai vu que cette énergie me revient d'ailleurs de suite. Quand je dis d'ailleurs, c'est peut être bizarre ce que je dis car j'ai jamais fait des cours de énergie, mais disons que dans mon coeur il y a un centre d'énergie très puissant qui rayonne et qui est comme connecté avec ma tête, et si je respire profondément en générant de l'amour dans mon coeur, il y a comme une bulle d'energie vibratoire qui se forme autour de moi et j'ai l'impression de recevoir de l'énergie par ma tête d'ailleurs, de l'univers. Ca m'équilibre de suite et je suis rechargée et en pleine forme pour en donner encore et encore Smile
    5) j'ai eu des experiences vraiment bizarres qui peuvent être classés dans la rubrique "paranormal":
    - je suis en train de rêver de ma tante, j'entend sonner la porte en pleine nuit 3 fois, je me reveille et je vais vérifier - il y avait personne, la 3 ème fois à mi-chemin entre la porte et ma chambre la sonnerie s'arrête et il y a le téléphone cette fois-ci qui sonne avec une sonnerie différente, je répond et je suis annoncé du décès de ma tante avec laquelle je parlait dans mon rêve.
    - je suis seule dans mon séjour en regardant la télé, je pense d'un coup à mon frère qui est mort depuis des années, je sens la température de l'air autour de moi descendre violement d'un coup et sous mes yeux, le verre plein qui était posé sur la table du séjour en verre bouge sur 40 cm.
    - je fais des fois des rencontres avec des personnes inconnues qui me parlent d'une manière particulière, comme ils devaient me faire passer des messages sur moi. Et systématiquement je les entend me nommer un ange. Je sais que ça semble farfelu, mais c'est vrais. Ca fait deux ans par exemple, j'ai été aux thermes à la Bourbule et il y avait une exposition dans le hall avec des objets du Japon, en particulier des poupées Kokeshi. Une belle femme expliquait les origines et vendait aussi des plantes guérisseuses pour des thés. J'ai regardé avec les autres personnes le stand et quand j'ai voulu partir, la femme m'a demandé de rester car elle doit me parler (je lui avait pas adressé la parole auparavant). Surprise, j'accepte et j'attend encore 1h00 jusqu'à midi - heure de fermeture du stand. La femme vient me voir et elle me dit d'un coup qu'elle m'attendait depuis longtemps car elle a un objet à me le donner et qu'elle le garde pour moi depuis des années. Et elle sort une petite poupée kokeshi en disant que cette poupée est mienne car je suis un être de lumière qui protège les enfants. J'ai été sidérée et je lui ai demandé comment peut elle affirmer cela? Elle me répond que elle aussi est un être de lumière et que les êtres de lumière se reconnaissent de suite entre eux... Eh bah, j'ai voulu lui prendre les coordonnées mais elle m'a dit qu'il y a pas besoin car nos routes vous se recroiser bientôt, et elle est partie en me laissant cette poupée en bois vieille de 150 ans si je dois croire cette femme, poupée qui me regarde assisse sur le piano du séjour.

    J'ai pris le temps de exemplifier quelques petits aspects, mais je pourrais passer en revue d'autres encore et encore, des rencontres surprenantes avec des personnes lumineuses mais aussi sombres (qui se disent être démons), des voyages entre le rêve et la réalité,...

    Voila un peu sur moi, je savais pas par quoi commencer, alors j'ai mis un peu de tout en vrac.

    Siris


    Dernière édition par siris le Mer 28 Nov - 17:46, édité 2 fois
    Syranyel
    Syranyel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 44
    Localisation : Belgique

    Presentation de Siris Empty Re: Presentation de Siris

    Message par Syranyel Dim 11 Nov - 22:41

    Waw, c'est déjà un beau panel d'expériences.
    J'ai eu une sensation de déjà vu en lisant les 3 premiers points que tu as cité. Une autre personne m'a dit exactement la même chose, donc rassure-toi, tu n'es pas la seule. Même si j'ai cru pendant un instant que tu étais elle Wink
    Il m'est aussi arrivé qu'une personne que je ne connais pas m'aborde pour me dire un truc étrange en rapport avec le spirituel, Mais j'avoue que cela fait des années que je n'y avais plus repensé.
    Pour le côté empathique en serrant la main de quelqu'un, ca m'arrive aussi de temps en temps, mais c'est assez récent. Ca fait moins d'un an que ça m'arrive. Et par la suite, 3 personnes différentes avec lesquelles j'ai discuté séparément, m'ont dit, dans la même semaine, qu'elle sentaient un don médiumnique chez moi qui ne demandait qu'à se réveiller. Mais la, j'avoue ne pas savoir qu'en penser.
    On est tous en quête de notre chemin. Il faut démêler tous ces message, trouver le sens de nos expériences, et continuer d'avancer.
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner un aperçu de tes expériences, d'autant plus que ça a du te demander beaucoup de temps.
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Presentation de Siris Empty Re: Presentation de Siris

    Message par Ghost Lun 26 Nov - 16:46

    Siris a écrit:
    La femme vient me voir et elle me dit d'un coup qu'elle m'attendait depuis longtemps car elle a un objet à me le donner et qu'elle le garde pour moi depuis des années. Et elle sort une petite poupée kokeshi en disant que cette poupée est mienne car je suis un être de lumière qui protège les enfants. J'ai été sidérée et je lui ai demandé comment peut elle affirmer cela? Elle me répond que elle aussi est un être de lumière et que les êtres de lumière se reconnaissent de suite entre eux... Eh bah, j'ai voulu lui prendre les coordonnées mais elle m'a dit qu'il y a pas besoin car nos routes vous se recroiser bientôt, et elle est partie en me laissant cette poupée en bois vieille de 150 ans si je dois croire cette femme, poupée qui me regarde assisse sur le piano du séjour.

    Lorsque nous avons fait connaissance sur l'autre forum, tu m'avais déjà parlé de cette histoire de poupée. Est-ce que tu en sais plus aujourd'hui?
    siris
    siris


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/11/2018
    Localisation : Karlsruhe

    Presentation de Siris Empty Re: Presentation de Siris

    Message par siris Lun 26 Nov - 17:04

    Non, vraiment rien, zéro, nada.
    Mais je pense pas plus à ça en vérité, je garde la petite poupée sur mon piano et puis voilà.
    Je vais te la montrer si j'arrive à insérer une photo ici^^
    Presentation de Siris 20150710

    Contenu sponsorisé


    Presentation de Siris Empty Re: Presentation de Siris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:02