Vampyres France

Ce forum s'adresse à tous ceux qui se sentent différents et qui sentent un appel vers une nature vampyrique qui est en eux au quotidien.


    Pour vous, que signifie être vampyre?

    Partagez
    avatar
    Ghost
    Admin

    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Pour vous, que signifie être vampyre?

    Message par Ghost le Mer 8 Aoû - 16:33

    Selon moi, un vampyre est un être qui se sent profondément différent.

    Le vampyrisme est à la fois un état d’être, un mode de vie et une spiritualité.

    Un état d ‘être d’abord car, suite à un choc, à un traumatisme, ou pour toute autre raison, un vampyre a besoin de se nourrir d’une énergie qui n’est pas la sienne pour se sentir bien. Cette énergie peut provenir d’un autre être humain, de la Nature ou d’une activité spirituelle.

    Un mode de vie ensuite car, en explorant sa nature, le vampyre développera une éthique et des valeurs qui lui sont propres et qui correspondent  à son être profond

    Enfin, une spiritualité car, en se nourrissant d’une énergie subtile invisible qui n’est pas la sienne, le vampyre s’ouvre à d’autres perceptions et touche à une autre réalité. Le vampyrisme devient alors une voie de découverte de soi et de dépassement de la nature humaine…
    avatar
    Syranyel

    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 39
    Localisation : Belgique

    Re: Pour vous, que signifie être vampyre?

    Message par Syranyel le Dim 11 Nov - 21:23

    Je suis assez d'accord.

    Un état d'esprit particulier, car la ou l'on se sent bien, les autres y voient quelque chose d'effrayant. Pourtant, en développant ses sens, en se nourrissant d'énergie, le vampire s'ouvre à un monde nouveau, invisible et subtile. Il ne peut plus douter que ce monde invisible existe et cela donne naissance à l'intérêt pour la spiritualité qui donne envie d'aller plus avant et de découvrir encore plus de choses. Ressentir les énergies, les identifier, lancer des attaques et s'en prémunir en créant des boucliers. Effectuer des projection mentale (pas astrale) pour se "rapprocher" d'une personne, faire sentir sa présence auprès d'elle sont des choses que l'on m'a appris à faire, même si j'ai appris sur le tas, en observant et en essayant de reproduire ce que je ressentais. Entre vampire, il y a toujours eut des liens particuliers, une intimité qui se crée plus facilement qu'avec les gens normaux. On se reconnait, on se sent...
    avatar
    Ghost
    Admin

    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Re: Pour vous, que signifie être vampyre?

    Message par Ghost le Dim 11 Nov - 21:53


    Ressentir les énergies, les identifier, lancer des attaques et s'en prémunir en créant des boucliers. Effectuer des projection mentale (pas astrale) pour se "rapprocher" d'une personne, faire sentir sa présence auprès d'elle sont des choses que l'on m'a appris à faire, même si j'ai appris sur le tas, en observant et en essayant de reproduire ce que je ressentais.

    Merci pour ton témoignage.

    J'aimerais bien apprendre à faire tout ça bounce !!
    avatar
    Syranyel

    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 39
    Localisation : Belgique

    Re: Pour vous, que signifie être vampyre?

    Message par Syranyel le Dim 11 Nov - 22:14

    Tu aurais du demander à Vamps ou à Alice (si tu l'a connu). Ce sont les deux personnes qui m'ont montré que c'était possible. Mais je te confirme que ça peut s'apprendre, si un lien psychique/énergétique est établi entre les deux personnes. Je n'ai pas eu de cours théorique, donc je ne vois pas bien la différence entre les deux, mais j'ai essayé de reproduire ce que je ressentais. Un lien s'établi entre deux personnes qui passent du temps ensemble et qui s'apprécient. Il grandit avec la confiance et lie deux personnes par le chakra du coeur ou du plexus. Une fois le lien suffisamment fort, tu peux le suivre, le remonter jusqu'à la personne et te visualiser près d'elle. Très près, et l'entourer de ton énergie. Ce n'est pas comme le drainage ou l'on attire l'énergie de l'autre à sois dans le but de s'en nourrir. Ici, ce qui doit être prioritaire, c'est la bienveillance. Il faut aussi que l'autre personne soit un minimum réceptive pour qu'elle puisse ressentir quelque chose.

    Contenu sponsorisé

    Re: Pour vous, que signifie être vampyre?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 17:41